(CercleFinance.com) - Immobilière Dassault annonce un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2014 en baisse de 16,3% à trois millions d'euros. Sur les neuf premiers mois de l'année, il ressort ainsi à 9,3 millions, en retrait de 12,6% par rapport à la même période de 2013.

Ce retrait s'explique principalement par la cession d'un immeuble d'habitation, conformément à la stratégie de recentrage sur les bureaux et le commerce, et par la vacance temporaire sur d'un immeuble à Neuilly-sur-Seine, dont plus de la moitié des surfaces était en rénovation au cours du premier semestre.

Le taux d'occupation physique global du patrimoine au 30 septembre 2014, hors immeuble en restructuration, s'élève à 92,10%, porté depuis à près de 98%.

Comme annoncé le 23 septembre, Immobilière Dassault a signé le 22 septembre une promesse synallagmatique en vue d'acquérir 100% des parts sociales de la SCI propriétaire d'un ensemble composé de trois bâtiments de bureaux au 61 rue de Monceau, Paris 8ème.

Un financement ad hoc a été négocié et la société foncière indique avoir profité d'un environnement de taux très avantageux pour sécuriser à taux fixe à hauteur de 100 millions d'euros les financements d'Immobilière Dassault à compter de cette acquisition immobilière.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Immobiliere Dassault (EU:IMDA)
Historical Stock Chart
From Nov 2024 to Dec 2024 Click Here for more Immobiliere Dassault Charts.
Immobiliere Dassault (EU:IMDA)
Historical Stock Chart
From Dec 2023 to Dec 2024 Click Here for more Immobiliere Dassault Charts.