(CercleFinance.com) - Poujoulat a fait état ce lundi en séance d'un chiffre d'affaires 9 mois consolidé-IFRS de 154,56 millions d'euros, soit une hausse de 2,8% par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos fin mars 2016.

Le spécialiste des conduits de cheminée a vu ses revenus grimper de 4,8% à l'export à 35,88 millions d'euros, ceux générés en France ayant pour leur part augmenté de 2,2% à 118,68 millions.

Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires a augmenté de 6,4% sur un an, à la faveur de la hausse de 16% des revenus dans la branche 'Cheminées industrielles'. Le segment 'Bois énergie' a de surcroît réalisé un trimestre record, à +55%.

'Les températures hivernales plus conformes à la normale ont stimulé les consommations d'énergie, et les marques Woodstock et Crépito ont gagné des parts de marché notamment grâce à la qualité de leurs produits', a expliqué la société, qui d'une façon générale a renforcé ses positions partout en Europe.

Poujoulat, qui a enregistré un mois de janvier très positif, vise une croissance de son chiffre d'affaires annuel supérieure à 5%.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Poujoulat (EU:ALPJT)
Historical Stock Chart
From Oct 2024 to Nov 2024 Click Here for more Poujoulat Charts.
Poujoulat (EU:ALPJT)
Historical Stock Chart
From Nov 2023 to Nov 2024 Click Here for more Poujoulat Charts.