Manitou BF SA (MTU.FR) constate un affermissement de son activité et une amélioration de ses résultats, et maintient en conséquence ses objectifs financiers annuels, a déclaré jeudi le directeur général du fabricant d'engins de manutention lors de son assemblée générale.



"Nous sommes en ligne avec notre carnet de route, à la fois en termes de désendettement, de retour à l'équilibre et d'amélioration opérationnelle", a affirmé Jean-Christophe Giroux, selon un communiqué publié par l'entreprise vendredi.



Lors de la publication de ses résultats annuels fin mars, le groupe avait rappelé viser cette année une croissance de 5% à 10% de son chiffre d'affaires, et un retour de son résultat brut d'exploitation à l'équilibre.



Manitou indique par ailleurs avoir repoussé toute réflexion relative à une possible augmentation de capital à une prochaine assemblée de ses actionnaires, en raison des difficultés liées à la composition et au passage de génération de son concert familial, qui détient 62% environ du capital de l'entreprise.



-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

Manitou BF (EU:MTU)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more Manitou BF Charts.
Manitou BF (EU:MTU)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more Manitou BF Charts.