Smurfit Westrock plc annonce qu’une de ses filiales indirectes détenues en exclusivité, WRKCo Inc. (« WRKCo »), a demandé à l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »), en tant que principal organisme de réglementation des valeurs mobilières de WRKCo au Canada, de formuler un avis sur sa décision d'arrêter d’être un émetteur assujetti (l'« ordonnance demandée ») au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique (les « juridictions canadiennes »).

WRKCo a huit séries d’obligations en circulation, composées d’un montant total en principal de 600 millions USD 3,750 % de billets de premier rang à échéance en 2025, d’un montant total en principal de 750 millions USD 4,650 % de billets de premier rang à échéance en 2026, d’un montant total en principal de 500 millions USD 3,375 % de billets de premier rang à échéance en 2027, d’un montant total en principal de 600 millions USD 4,000 % de billets de premier rang à échéance en 2028, d’un montant total en principal de 500 millions USD 3,900 % de billets de premier rang à échéance en 2028, d’un montant total en principal de 750 millions USD 4,900 % de billets de premier rang à échéance en 2029, d’un montant total en principal de 500 millions USD 4,200 % de billets de premier rang à échéance en 2032 et d’un montant total en principal de 600 millions USD 3,000 % de billets de premier rang à échéance en 2033 (collectivement, les « billets »), qui sont garanties par Smurfit Westrock et certaines de ses autres filiales.

Si l'ordonnance demandée est accordée par l'AMF, WRKCo cessera d'être un émetteur assujetti dans les juridictions canadiennes et, par conséquent, ne sera plus assujetti aux exigences d'information continue en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières.

Les billets peuvent être assujettis à des restrictions de revente en vertu de la législation canadienne applicable en matière de valeurs mobilières. Il est conseillé aux détenteurs de billets résidant au Canada de demander un avis juridique canadien avant toute revente des billets.

WRKCo continuera de fournir aux détenteurs de billets résidents au Canada l'information qu'elle serait tenue de fournir aux détenteurs de billets résidents des États-Unis en vertu de la loi sur les valeurs mobilières des États-Unis, le cas échéant.

Le présent communiqué de presse est publié conformément à certaines exigences réglementaires canadiennes.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué contient des informations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes, notamment en ce qui a trait à l'octroi éventuel de l'ordonnance demandée par l'AMF et à l'applicabilité des restrictions de revente aux billets. Les résultats futurs réels, y compris la question de savoir si l'ordonnance demandée sera accordée, pourraient différer de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans l'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse, et dépendre de l'évolution de la réglementation, y compris des mesures prises par l'Autorité et/ou d'autres organismes de réglementation. Ces informations prospectives sont formulées à la date du présent communiqué de presse et, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent, Smurfit Westrock et WRKCo n'assument aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser pour tenir compte de nouveaux événements ou circonstances. Les informations prospectives contenues dans le présent communiqué sont expressément qualifiées par la présente mise en garde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ciarán Potts Smurfit Westrock T : +353 1 202 71 27 E : ir@smurfitwestrock.com

Smurfit WestRock (NYSE:SW)
Historical Stock Chart
From Jul 2024 to Aug 2024 Click Here for more Smurfit WestRock Charts.
Smurfit WestRock (NYSE:SW)
Historical Stock Chart
From Aug 2023 to Aug 2024 Click Here for more Smurfit WestRock Charts.