MONTRÉAL, le 1er oct. 2014 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC)  prend acte de la ratification par le Tribunal pénal fédéral suisse des plaidoyers de culpabilité enregistrés aujourd'hui par Riadh Ben Aissa relativement à certaines accusations criminelles. SNC-Lavalin est satisfaite d'avoir été reconnue partie lésée dans le cadre de la procédure suisse et d'avoir, en conséquence, récupéré certaines sommes d'argent de M. Ben Aissa, tout en préservant le droit de la Société de faire valoir d'autres réclamations civiles à l'encontre de ce dernier dans le futur, notamment pour la récupération de fonds additionnels.

SNC-Lavalin est fermement engagée à exercer ses activités de la manière la plus intègre qui soit. Au cours des deux dernières années, la Société a mis en place un programme d'éthique et de conformité à tous les paliers de ses activités, notamment un code de déontologie et de conduite dans les affaires mis à jour. Grâce à ce programme ainsi qu'au dévouement de ses employés à l'échelle mondiale, SNC-Lavalin entend devenir la référence dans son secteur en matière d'éthique en affaires.

« L'objectif de SNC-Lavalin n'est rien de moins que d'établir une nouvelle norme de conduite intègre en affaires dans le milieu de l'ingénierie et de la construction », affirme Robert G. Card, président et chef de la direction, Groupe SNC-Lavalin inc. « Nous avons adopté une politique de tolérance zéro à l'égard des violations des règles d'éthique de toutes sortes. Nous avons en place les bonnes personnes et des systèmes et procédures qui visent à protéger la société et ses parties prenantes contre de futurs actes frauduleux. Nos efforts sans relâche axés sur une remarquable éthique en affaires constituent un aspect important de notre transformation continue en société d'ingénierie et de construction de premier niveau à l'échelle mondiale », ajoute-t-il.

Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les 45 000 membres du personnel de SNC-Lavalin fournissent des services d'IAC et d'IAGC aux clients dans divers secteurs, dont les suivants : mines et métallurgie, pétrole et gaz, environnement et eau, infrastructures et énergie verte. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Copyright 2014 Canada NewsWire

SNC Lavalin (TSX:SNC)
Historical Stock Chart
From Jul 2024 to Aug 2024 Click Here for more SNC Lavalin Charts.
SNC Lavalin (TSX:SNC)
Historical Stock Chart
From Aug 2023 to Aug 2024 Click Here for more SNC Lavalin Charts.