MONTRÉAL, le 16 mars 2015 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) a annoncé aujourd'hui que le président du conseil d'administration et membre du conseil, Ian A. Bourne, ne se portera pas candidat à la réélection lors de la prochaine Assemblée annuelle des actionnaires et a décidé de se retirer, dès maintenant, de ses fonctions de membre et de président. Le conseil d'administration a nommé Lawrence N. Stevenson au poste de président.

Monsieur Bourne siégeait au conseil d'administration de SNC-Lavalin depuis 2009 et occupait le poste de président du conseil depuis mai 2013. Il a été président et chef de la direction par intérim de l'entreprise de mars 2012 à octobre 2012.

Le nouveau président, Lawrence Stevenson, a déclaré : « Les qualités de chef d'Ian, comme président et chef de la direction intérimaire et comme président du conseil d'administration, ont assuré la stabilité de SNC-Lavalin pendant une période exigeante. Au nom de ses collègues du conseil d'administration et de toute l'équipe de SNC-Lavalin, j'aimerais remercier Ian pour son importante contribution. »

À propos de SNC-Lavalin

Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les employés de SNC-Lavalin fournissent des services d'IAC et d'IAGC aux clients dans divers secteurs, dont les suivants : mines et métallurgie, pétrole et gaz, environnement et eau, infrastructures et énergie verte. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com.

 

SOURCE SNC-Lavalin

Copyright 2015 Canada NewsWire

SNC Lavalin (TSX:SNC)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more SNC Lavalin Charts.
SNC Lavalin (TSX:SNC)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more SNC Lavalin Charts.