- Organisation du « K-Beauty Seller Day » avec la plus grande société de commerce électronique au monde afin de promouvoir l’innovation en matière de K-Beauty à l’échelle mondiale

Kolmar Korea (KRX : 161890) s’associe à Amazon, la plus grande plateforme de commerce électronique au monde, pour soutenir l’entrée réussie des marques de K-beauty sur le marché mondial.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240708227083/fr/

Sang-hyun Yoon, vice-président de Kolmar Group, prononce un discours de bienvenue lors de l’Amazon K-Beauty Seller Day (Image : Kolmar Korea)

Kolmar Korea a annoncé qu’elle a organisé conjointement avec Amazon l’« Amazon K-Beauty Conference Seller Day » le 27 juin à l’InterContinental Hotel de Séoul.

Environ 1 500 personnes ont assisté à l’événement, dont des représentants de marques coréennes de produits de beauté ainsi que des secteurs de la distribution et de la fabrication, en ligne et hors ligne. Parmi les principaux participants figuraient Sang-hyun Yoon, vice-président de Kolmar Group, Hyun-gyu Choi, directeur général de Kolmar Korea, Jim Yang, vice-président exécutif d’Amazon Global Selling Asia Pacific (APAC), et Yuki Suita, responsable de l’activité Consumer Beauty chez Amazon Japan.

Sang-hyun Yoon explique l’objectif de l’événement dans son discours de bienvenue : « Cet événement, organisé par Kolmar et Amazon, est plus qu’un simple partenariat commercial. Il vise à diffuser l’innovation et la valeur de la K-beauty dans le monde entier. Nous espérons que cet événement sera une pierre angulaire dans l’exploration d’opportunités mondiales pour la K-beauty et le partage de stratégies détaillées pour sa mise en œuvre. »

L’événement s’est déroulé tandis que la K-beauty gagne une grande popularité sur Amazon, et les deux entreprises veulent activement soutenir l’entrée des entreprises de beauté coréennes sur le marché mondial.

La K-beauty est si populaire que les ventes de produits de K-beauty sur le magasin mondial d’Amazon ont augmenté de plus de 75 % l’année dernière. Kolmar Korea est à la pointe de cette tendance en concluant de nouveaux contrats avec 253 clients, principalement des marques indépendantes, ce qui représente une augmentation de 48,7 % par rapport à l’année précédente. Les deux entreprises ont l’intention de continuer à identifier les marques remarquables qui stimulent les tendances du marché mondial grâce à des concepts convaincants et à des technologies innovantes.

Lors de l’événement, Kolmar Korea a mis en place un stand à grande échelle présentant des produits de soins de la peau, de maquillage, de soins solaires et d’emballages cosmétiques. La société a également proposé des consultations personnalisées pour le marché mondial des cosmétiques. Sang-Keun Han, vice-directeur du complexe R&D de Kolmar Korea, a en outre donné une conférence intitulée « Deeply Grounded Confidence: The Competitiveness of Korean Cosmetics ».

Un représentant de Kolmar Korea déclare : « Cet événement est important, car il marque la collaboration inaugurale entre Kolmar Korea, une société mondiale d’ODM de cosmétiques qui a stimulé la croissance de la K-beauty, et Amazon, la plus grande société de commerce électronique au monde. Kolmar et Amazon poursuivront une croissance commune en offrant la meilleure voie pour aider nos clients à entrer avec succès sur les marchés mondiaux. »

Vidéo des temps forts de l’événement : https://www.youtube.com/watch?v=sbqXL8fBgpM

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Kolmar Holdings Jang Woo Lee jay.lee@kolmar.co.kr