MONTRÉAL, le 14 nov. 2024 /CNW/ - À la suite du déraillement d'un train de marchandises du CN dans le secteur de Saint-Lambert, exo souhaite informer sa clientèle et ses partenaires du rétablissement du service régulier sur la ligne 13 - Mont-Saint-Hilaire.

Les mesures alternatives mise en place durant les perturbations sont désormais levées. Toutefois, certains retards pourraient survenir sur la ligne de train en raison de la congestion résiduelle causée par la circulation des autres trains.

Durant, les perturbations, exo a mobilisé des ressources considérables afin de minimiser l'impact sur ses usagers notamment :

  • Réadaptation de certains trajets : Les autobus de la ligne 600 ont effectué un détour vers la gare de Saint-Bruno avant de poursuivre leur route vers Sainte-Julie pour permettre à la clientèle de récupérer leurs véhicules.
  • Ajout d'autobus additionnels sur certaines lignes touchées.
  • Information transmise régulièrement à notre clientèle

Exo salue le travail de l'ensemble des partenaires déployés sur le terrain, qui a permis ce retour à la normale.

Exo souhaite également remercier la clientèle pour sa collaboration dans le cadre de ces perturbations majeures sur la ligne 13 Mont-St-Hilaire.

Pour suivre l'état du service, veuillez consulter le site web exo.quebec , Chrono et exo13 Mont-Saint-Hilaire (@exo13_SH) / X

SOURCE exo

Copyright 2024 Canada NewsWire