Les voyageurs bénéficient d'un rabais allant jusqu'à 30 % avec les grandes économies de la semaine d'Après-Noël au Mexique, en République dominicaine et dans d'autres destinations.

MONTRÉAL, le 24 déc. 2024 /CNW/ - La frénésie des Fêtes est loin d'être terminée puisque les grandes économies de la semaine d'Après-Noël de Sunwing proposent aux Canadiens la chance de récolter des récompenses allant jusqu'à 30 % sur des forfaits d'hôtel tout compris vers le Sud. Ceux qui réservent une escapade en famille, un voyage en couple ou une expédition en solo entre le 23 décembre 2024 et le 5 janvier 2025 pour un voyage entre le 23 décembre 2024 et le 5 mai 2025 profiteront d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Ils découvriront la culture, les aventures et les possibilités illimitées de détente à destination.

Vacances Sunwing prolonge le solde d’Après-Noël (Groupe CNW/Vacances Sunwing)

Il n'est jamais trop tôt pour planifier une escapade en 2025, alors profitez du solde d'Après-Noël du grand voyagiste canadien et réservez avec un conseiller en voyage ou sur Sunwing.ca/fr aujourd'hui.

À propos de Vacances Sunwing

En tant que principal voyagiste au Canada, Vacances Sunwing offre plus de forfaits vacances vers le Sud que tout autre fournisseur de vacances avec un service direct et convivial à partir de nombreux aéroports à travers le Canada, vers des destinations soleil populaires aux États-Unis, dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale. Cela permet à Vacances Sunwing d'offrir à ses clients des aubaines exclusives aux hôtels parmi les mieux cotés dans les destinations vacances les plus populaires. Les clients de Vacances Sunwing bénéficient des services de notre partenaire de confiance à destination, NexusTours, dont les représentants se font un plaisir d'accueillir chaleureusement les clients quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour. Pour en savoir plus, veuillez consulter Sunwing.ca/fr.

Logo Vacances Sunwing (Groupe CNW/Vacances Sunwing)

SOURCE Vacances Sunwing

Copyright 2024 Canada NewsWire